Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss Empty
MessageSujet: Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss   Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:33

Comme vous l'avez tous vu, les protoss, on encore eu bien des amélioration, notamment pour le déplacement de tourelles, fort utile lors de rush base, cela va bien gener quelque rusher sur SC(Content ^^) et bien sur les Nefs, suprématie protoss par exelence, archon encore plus terrible qu'avant et le petit scarabée en arrière plan, terrible ^^ Franchement, Blizzard va devoir se surpasser pour égaliser tous sa, car la ya du boulot ^^ et vous ? vous en pensez koi ???
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss   Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:33

Je pense surtout au vaisseau mère.
Cela me rappelle un jeu (warlord battlecry 2) on avait chacun un titan mais il couté trés cher et c'est trés long à produire surtout que l'on pouvait en faire qu'un.
Mais il faut faire attention les "titans", comme je dis, zerg et terran vont être aussi dévastateur le combat va être rude et je pense que Blizzard y a déjà pensé
Revenir en haut Aller en bas
Grodalf
Soldat
Soldat
Grodalf


Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss   Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:11

mais pourquoi mes chers petits marines se font toujours tuer ?
Non content d'ètre haché, coupé net, désintégré, pulvérisé mais en plus ils seront broyé, lobotomisé vivant, atomisé, tranché et j'en passe.

méfiez vous, pour l'instant ils n'ont montré que les protoss, les autres auront leur part plus tard.. suffit d'ètre un peu patient
Revenir en haut Aller en bas
Olibrius
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 5
Race : Zerg
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss   Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:21

Ils sont fort chez Blizzard... ils nous montrent des merveilleux chez les protoss et nous notre Imagination fait le reste... nous pouvons imaginer les vaisseaux mère des terranes et des zergs ! Imaginons alors...

Rohhh j'ai hate de découvrire tout ça.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss   Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:28

Ui, jai hate de me faire un tit steack de de zergling et une borchette de de terran ^^ n'empéche qu'on peut applaudir la qualité graphique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss   Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Vidéo : encore une preuve de la suprématie protoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore les Protoss...
» La Longue histoire Protoss
» Le vaisseau mere protoss trop puissant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Les forums Starcraft II :: La tribue Protoss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser