Starcraft II


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vol de reco.

Aller en bas 
AuteurMessage
Grodalf
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Vol de reco.   Mer 27 Juin - 23:51

Fallait que je sois désigné pour cette mission de merde ! Faut dire aussi que j'ai bien énervé le colonel en lui taguant sa jambe de bois. J'étais tombé dessus lorsque j'étais de corvée de lessive. Je ne pouvais pas passer à coté de ça ! Mais voila, il a finit par savoir que c'était moi. et me voila en route pour une %£$@¤# de mission de merde ! Et maintenant, je suis en route vers Mar Sara. Tout ce que je sais dessus, c'est que c'était d'abord une colonie terrane, ou l'on a pour la première fois rencontré et identifié cette race d'aliens tristement célèbre, les zergs. Et puis peu après leur apparition, une flotte protoss a littéralement brulé la planète entière...Effrayant.

Et on m'envoie là bas. On m'envoie dans le seul coin de la galaxie ou on est sur de ne pas y trouver de belles gonzesses ! A bord d'un transport avec une équipe réduite de marine, nous sommes chargé de protéger les scientifiques qui est dans l'autre transport que je vois par le hublot. Nous sommes escorté par trois malheureux ombres, tout droit sortis de la casse, tellement ils sont vétuste. Chuis sur qu'il n'ont pas vu la couleur d'un seul zerg.


- Capitaine, nous approchons de Mar Sara, nous serons en orbite dans 2 heures.
- Ah? Enfin, vivement qu'on y arrive les plus vite possible, afin de rentrer le plus vite, pas vrai les gars ?
- Ouaaiis !!

Ca fait toujours plaisir de se sentir soutenu.

- Bien, il faut maintenant que je vous informe de l'ordre de mission que l'on nous a assigné. Vous avez tous vu sur le pont d'envol du croiseur que nous n'étions pas seuls.. Nous avons pour ordre de protéger messieurs les scientifiques et leur précieux materiel qui coute la peau du cul, et vu qu'il n'y a plus grand monde dans ce coin de la galaxie, notre boulot de sécurité se bornera à faire en sorte que les scientifiques ne se foulent pas un muscle pour porter leurs engins du diable. D'après ce que je sais, nous devrions rester en orbite une semaine, et descendre au sol deux ou trois semaines. Si personne vient nous emmerder, se sera des vacances pour tous. Mais gardez tout de même le doigt sur la gachette.

C'est partit. Dans un mois, je pourrais retrouver mon billard.

_________________
Oh boy.. Qui a joué avec le missile nucléaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grodalf
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Vol de reco.   Jeu 28 Juin - 23:50

Deux jours sont passé et j'ai toujours cette impression d'etre là depuis 3 piges... Il ne se passe rien, les parties de poker truquées me lasse depuis un bon moment et mes gars aussi. Ils m'enervent, ces scientars ! Avec leurs trucs de relevé atmosphérique auquel j'y comprend que dalle. Foutre, encore 5 jours en orbite autour de Mar Sara, vivement que l'on s'y pose, on pourrait au moins s'y dégourdir les jambes. Mais non, par "mesures de sécurité", on attend gentiment que ces messieurs les pensants finissent leurs expèriences.
Mais en restant là, cloitré dans un petit vaisseau, on ne sert strictement à rien, nous. Dans l'espace, comment voulez vous que l'on se défende correctement, moi et mes gars ? J'ai 4 marines sous mes ordres, et aucun d'entre eux ni moi n'iront sortir dehors par le sas de sécurité si des mutalisks se pointent.
D'ailleurs, si nous sommes touché par un quelquonque tir hostile, cela fera un trou dans la coque et nous creverons tous par la dépressurisation brutale que provoquera le vide de l'espace.
Notre seul espoir serait alors ces trrois ombres qui nous tournent autour. 'Tain ! Ils doivent se faire chier encore plus que nous, ils sont seuls dans leurs cockpit, accroché à leur radio, leur seul moyen à eux de ne pas sombrer dans la folie par la solitude pesante de l'espace.


- Capitaine, je viens de recevoir un rapport des scientifiques.
Notre pilote vient de me sortir de ma létargie
- Résume le, j'ai pas l'envie de me fatiguer pour ça.
- Bien. Il semblerait que l'atmosphère soit respirable en bas.
- Première bonne nouvelle depuis que je suis monté à bord, continue.
- Et nous descendrons demain ou après demain, leurs mesures sont plus positives qu'ils ne le pensaient. On devra aterrir sur la dernière station humaine qui a resisté aux zergs, juste avant l'évacuation de la base par ...
- Seconde bonne nouvelle de la journée ! Les gars, on ira bientot en bas !

_________________
Oh boy.. Qui a joué avec le missile nucléaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grodalf
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Vol de reco.   Sam 30 Juin - 11:28

Le transport fend l'atmosphère de Mar sara comme un couteau chauffé à blanc fend le beurre. Le problème, c'est que je suis dans le transport, et cela me mets mal à l'aise de savoir que seulement une dizaine de centimètres d'acier et d'alliages en tout genre me sépare de la fournaise extèrieure. Les plaques de céramiques thermiques tiennent bon. Tiens, j'y pense, je devrais essayer, une fois arrivé, de faire cuire un oeuf sur la coque encore rouge, voir combien de temps il resistera.

Je vois par le hublot des installations terrane noircies par les flammes protoss. C'est donc ici que l'on va passer deux semaines à se tourner les pouces ? Une ville fantome, ouais, je vois ça d'ici. On ira monter le campement au sol dans les ruines de ce qui parait etre un ancien centre de commandemant qui a connu des jours meilleurs.
Bigre, cette base est foutrement bien défendable. 'maginez un peu ; deux ponts seulement la relient au continent et avec des tanks en mode siège je doute que quelqu'un puisse passer un des pont sain et sauf, et des falaises abruptes tout le long de cette ile-forteresse rend un assaut par la mer presque impossible. Contre les forces aériennes hostile, des lance-missiles tout le long, et personne ne passe.

Bref, une position fortifiée imprenable. Et pourtant, elle a été prise. Je ne vois pas comment on pourrait perdre ça. Des zergs, c'est ça ? Des zergs ont pénétré l'enceinte et ont ravagé tout le reste... Raah, j'aurais aimé etre là, pour voir un peu la terrible bataille ici, et trouer quelques glings.

Bah, faut dire, des zergs, j'en ai vu pleins, mais c'était surtout des zerglings, quelques hydralisks et un ou deux mutalisks. Des vétérans m'ont raconté avoir vu des zergs encore plus terrifiants que les hydralisks ou mutalisks que j'ai pu descendre. J'en ai chié contre les mutas et les hydras, et on vient me dire juste après que ceux là, c'est des p'tits rigolos. j'ose pas imaginer plus gros encore.

_________________
Oh boy.. Qui a joué avec le missile nucléaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grodalf
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Vol de reco.   Lun 2 Juil - 22:54

Visière baissée, avec ma main droite qui empoigne fermement mon gros gun. Les portes s'ouvrent lentement sur un décor apocalytique Pas une fleur, pas un brin d'herbe, rien que des restes de structures calcinées. On descend doucement sur la passerelle retractable qui vient juste de se mettre en place, moi et mes gars.

- On garde le contact radio. Vous trois aller me faire faire une reconnaissance du terrain, et établissez un périmètre de sécurité. Kurt, tu viens avec moi, il faut qu'on aceuille nos invités qui arrivent dans quelques instants.

Sans dire autre chose que "bien chef", ils se mettent en marche. C'est marrant, autrefois, c'était des criminels qui n'auraient jamais répondu ainsi de leur plein gré avant de passer le "Lobotomisateur", un truc qu'on te colle sur la tète et qui te grille bizarrement au cerveau, une drole de sensation... Une expérience que je refuse de faire une seconde fois.
Le taxi des pensants vient de se poser à une cinquentaine de mètres de nous. Evidement, ces messieurs eux ont droit à ce qui se fait de mieux, en matière de dropshit. atterrissage, en douceur, pas de secousses, tandis que nous étions balancés dans tout les coins de notre habitacle commun. Bah, des marines, qui pourrait se soucier d'eux, je vous le demande.
Leur sas s'ouvre sans grincer. Mes yeux sont éblouis un instant pour qu'une visière secondaire vienne se mettre en place, atténuant la luminosité. Des lunettes de soleil, quoi.
Des types habillés en sac-poubelle vert en sortent.

_________________
Oh boy.. Qui a joué avec le missile nucléaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grodalf
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Vol de reco.   Mer 4 Juil - 11:47

J'en vois trois. Je les salue de la main gauche, leur fait signe de descendre. Ils sont encore dans leur délire du premier rhum sur la lune, ils déambulent comme un goliath rouillé. Un des trois s'approche vers moi.

- Bonjours capitaine, je suis Barney Ivanoëiv, chef de cette équipe scientifique. Je vous remercie d'ores et déjà de l'aide et du soutient que vous nous apporterez, vous et vos hommes.
- Salut Barn. Mais j'ai quelques questions à poser. Tout d'abord, qu'est ce qu'on fabrique ici ? Quel est l'objectif de votre mission ?
- Nous effecturons des analyses et des mesures physiques, afin de tenter une recolonisation de Mar Sara.

Revenir habiter sur Mar Sara ? Une idée qui me plait. J'avais un parent qui vivait ici. Tout en me parlant de terraformation, il m'entraine vers un des batiments proche en ruine, avec Kurt sur les talon. Mais j'ai encore quelques points à éclaircir, sur la logistique. juste après lui avoir fait part de mes interrogation, il répond à toutes avec nonchalance.
Bien, je pense etre au courant de tout ce qu'il faut savoir pour passer un séjour pépère. je jette un regards vers le transport des pensant,et je vois un drole de bonhomme, cela ne peut pas etre un collègue de Barn, ni un de mes gars avec cette combinaison high tech. Ma vision se trouble, et l'individu plus loin disparait. J'ai beau écarquiller les yeux, j'ai pas révé, pourtant.
Soit Barn me prend pour une truffe et ne m'a pas tout dit, soit j'ai pris un stimpack trop balèze pour moi. J'espère que c'est juste un coup de ma paranoïa, mais pour l'instant, elle a toujours eu raison, celle la. Serait une de ces unité d'élite légendaire, les fantomes ? Houla, moins je me poserais de questions, et mieux cela ira.

_________________
Oh boy.. Qui a joué avec le missile nucléaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grodalf
Soldat
Soldat
avatar

Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Re: Vol de reco.   Mer 4 Juil - 23:09

Encore un couloir qui n'en finit pas.. Au moins, celui est moins encombré que les précédents. 13 jours que je suis là, à attendre. alors on s'occupe comme on peut, moi et mes gars. Au début, c'était marrant, on jouait au foot avec nos armures, et le ballon en a souffert, de sorte qu'on a dut le remplacer par un caillou de la même forme.
mais c'est lassant à force, et les blagues de Travis, un des trois pilote des ombres, se sont épuisées depuis longtemps.
Alors je me suis dit, puisqu'il y a autant de ruines aux alentours, de les visiter, et j'en ai exploré la plupart maintenant. J'y ai trouvé des tas de trucs hétéroclites, des armes rouillées, des cadavres de soldats avec des squelettes de grosses bètes à cotés, pleines de griffes et de dents. Des zergs.. Foutues bestioles. Mais ça fait plaisir de les voir dans cet état.
Une porte arrive sur ma droite, elle ne semble pas etre bloqué par des gravas. Aller, ou pousse.. Solide, la garce. Aller hop, une grenade, histoire de montrer plus tard que notre présence fut nécessaire ici, je trouverais bien un prétexte.
La déflagration s'est fait ressentir dans toute la structure, menaçant le batiment de s'effondrer. Ca aurait été idiot, hein ? mais le principal est là, cette porte s'orne à présent d'un trou que je peux agrandir, pour finalement m'y engouffrer.

_________________
Oh boy.. Qui a joué avec le missile nucléaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vol de reco.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de reco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un service de reco vocale. Question OpenNab
» nouveau problème avec Nabaztag/tag et neuf box 4
» [GP] Reco - Bug dit de la diagonale
» Reco quelque part en méditérannée
» Reco vocale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Les forums Starcraft II :: La Grande bibliothèque-
Sauter vers: