Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La cantina des réfugiés

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

La cantina des réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:40

-Merci bien pilote c sympa de boire une boisson humaine et pas une saloperie extraterrestre, et il y a quoi à visiter d'interressant dans le coin.

M'a pas l'air nette ce pilote pourvu que je sois pas tombé sur un abruti sinon je suis pas encore parti de ce bled
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

La cantina des réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:44

Ben, il y a surtout des cailloux et des rochers, quelques champs, une petite colonie, une veillle rafinerie et surtout quelques bouseux... Mais surtout, pas beaucoup d'impériaux, et ça c'est le pied !

C'est surtout le pied quand on a pas la cote aupres de l'empereur

Enfin, ca change de pas mal d'endroit craignos que j'ai connu à l'époue où j'étais agent de sécurté ! On peut dire que je collectionnais les poisses dans mon travail !

Je vais donner un billet de 50 crédits au barman et je vais reprendre un petit quelque chose à boire

Barman, une tequilla !
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

La cantina des réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:43

Jackpot enfin j'ai du peau il a pas l'air copan avec les imps mais méfions nous c'est peut-être un espion, va falloir la jouer fine.

-Oh vous savez l'empire n'est pas génant vous savez j'ai jamais eu de liaisons avec eux et pourvu que ça reste comme ça

mon cul ouais je connais mieux la prison impériale que ma maison enfin un petit mensonge à jamais tué personne

-Et au faite vous comptez repartir quand de ce charmant endroit de villégiature?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

La cantina des réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:46

Pour les impériaux, je peux dire par expérience qu'ils deviennent chatouilleux quand on leurs vole des trucs, surtout quand c'est des credits !

Et à plus forte raison quand on leur en vole 1 000 000 dans les reserves perso de mengsk !

Sinon, je compte repartir des que j'ai changé les moteurs de mon vaisseau, mais c'est pas simple de trouver du matos potable içi, apres je partierai en ballade un peu n'importe où !

Sauf vers korhal, avec leurs nouveaux radars, ce serait un peu n'importe quoi d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

La cantina des réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:44

Le pandaren prit un nouveau verre est servi de la téquila il posa son verre près de l'homme en combinaison de pilote. En lui rendant en même temps la monnaie.

- Voilà pour monsieur !

Et voilà ça commence je ressens une certaine routine en ce que je fais. Il faut que je m'occupe... tiens je vais réapprovisionner mon stock de déjection de karkuras en espérant de ne pas congeler toute la pièce. Il sorti ses bouteille et commença à mélanger pour faire leur spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

La cantina des réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:53

Tiens tiens on dirait que j'ai enfin de la chance.

- Pour votre matos je pourrai sans doute vous aider j'ai pas mal de contact ça vous interresse pilote?

Oh putain qu'est ce qu'il fout ce barman il veut nous enfumer ou quoi oh merde ça va péter à terre vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cantina des réfugiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantina des réfugiés   La cantina des réfugiés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cantina des réfugiés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Les forums Starcraft II :: La Grande bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser