Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le retour du forum de SCII !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

Le retour du forum de SCII ! Empty
MessageSujet: Le retour du forum de SCII !   Le retour du forum de SCII ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:32

A tous ceux qui ont eu le mail ou ceux qui veulent rejoindre nos rangs, laissez un message ici ! Le retour du forum de SCII ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Le retour du forum de SCII ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du forum de SCII !   Le retour du forum de SCII ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:33

J'ai bien recu l'appel pour ma part Smile. D'ailleurs je peux te dire que j'ai la béta ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

Le retour du forum de SCII ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du forum de SCII !   Le retour du forum de SCII ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:03

Ah génial !! =))
Tu vas bien ?

Oui moi aussi j'ai la béta, mon pseudo c'est Akuno.Yutis Le retour du forum de SCII ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
snufkin
Soldat
Soldat
snufkin


Nombre de messages : 1
Age : 43
Race : Protoss
Date d'inscription : 23/01/2008

Le retour du forum de SCII ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du forum de SCII !   Le retour du forum de SCII ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:28

Hi Hello Vive Les PROTOS ... je suis la Smile , et j'ai testé la Bêta .. j'ai toujours la chaire de poule !! >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.tk
Menottes
Administrateur
Administrateur
Menottes


Nombre de messages : 138
Age : 43
Race : Protoss
Date d'inscription : 21/08/2006

Le retour du forum de SCII ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du forum de SCII !   Le retour du forum de SCII ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:58

Salut tout le monde, j'ai bien reçu aussi le mail de ralliement, j'apprécie beaucoup l'initiative et j'espère qu'elle aura du succès. Malgres tout hélas mon temps de jeu depuis la création de ce forum à vraiment diminuer pour ne pas dire retomber à zéro, j'ai pourtant eu l'occasion de tester la béta et c'est sur et certain que j'acheterais le jeu. C'est avec plaisir que je passerais à l'occasion faire un coucou, et pourquoi pas s'organiser une partie ou deux en juillet Wink si le temps ne me manque pas.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

Le retour du forum de SCII ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du forum de SCII !   Le retour du forum de SCII ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:30

Salut salut ! Smile
Ok pas de souci, même si c'est pour une ou deux parties ça sera toujours un plaisir aussi =)

Dans l'idéal ça serait bien de faire repartir le forum (et de se trouver un nom de clan pourquoi pas ^^), mais on verra selon le nombre de personnes qu'on trouve et notre motivation à tous (là j'ai pas trop le temps, je m'en occuperai dès que je peux et j'essayerai de nommer quelques anciens membres en admin ou modo pour m'aider) Le retour du forum de SCII ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du forum de SCII ! Empty
MessageSujet: Re: Le retour du forum de SCII !   Le retour du forum de SCII ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du forum de SCII !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum fics
» Vos grades sur le forum
» Changement de l'adresse du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Les forums Starcraft II :: Starcraft II - Sondages et débats serieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser