Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un ZERG c'est quoi : réponse

Aller en bas 
+3
lordkoziti
thomas13
santoss
7 participants
AuteurMessage
santoss
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2007

un ZERG c'est quoi : réponse Empty
MessageSujet: un ZERG c'est quoi : réponse   un ZERG c'est quoi : réponse Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:01

hello

Les Zergs ont été tous des êtres pacifistes qui habitaient sur les différentes planètes, et qui ont été identifiés et intégrés dans l'essaim Zerg par l'OverMind. Les codes génétiques de ces créatures ont été modifiés par l'OverMind, c'est ainsi que ces êtres pacifistes ont été transformés en créatures cauchmardesques. Bienque chez les Zergs il n'existes aucune unités mécanique, les capacités des unités Zergs sont comparables aux machines de guerres les plus sophistiquées des autres races!

un ZERG c'est quoi : réponse Racezer

Longue vie aux zergs
Revenir en haut Aller en bas
thomas13
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

un ZERG c'est quoi : réponse Empty
MessageSujet: Re: un ZERG c'est quoi : réponse   un ZERG c'est quoi : réponse Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:29

un zerg c'est quoi ?

c'est moche, ça pu, c'est fragile ! voila Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lordkoziti
Soldat
Soldat
lordkoziti


Nombre de messages : 7
Race : Terran
Date d'inscription : 22/05/2007

un ZERG c'est quoi : réponse Empty
MessageSujet: Re: un ZERG c'est quoi : réponse   un ZERG c'est quoi : réponse Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:05

pauvre zerg, il me font de la peine, personne ne les aimes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

un ZERG c'est quoi : réponse Empty
MessageSujet: Re: un ZERG c'est quoi : réponse   un ZERG c'est quoi : réponse Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:18

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ironimus
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Ironimus


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Zerg
Date d'inscription : 28/05/2007

un ZERG c'est quoi : réponse Empty
MessageSujet: Re: un ZERG c'est quoi : réponse   un ZERG c'est quoi : réponse Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:05

on pourrais juste définir la coloni zerg comme une formidable machineri en constante évolution affin de s'adapter a toutes nouvelles contraintres.
Et pour ma par au risque d'en choquer beaucoup je les trouve effroyablement evolué, en me basant sur le simple fait que chaque créature qui se trouve assimilé au l'essain y est pour une raison bien précise. C'est un peu comparable a la société selon platon en gros


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

un ZERG c'est quoi : réponse Empty
MessageSujet: Re: un ZERG c'est quoi : réponse   un ZERG c'est quoi : réponse Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:40

Ca me fait pensé à des fourmis, elle sont super nombreuses et pourtant j'ai l'impression qu'elles ont toutes un cerveau commun (ce qui est plus ou moins vrai avec les Zergs de l'Overmind).
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

un ZERG c'est quoi : réponse Empty
MessageSujet: Re: un ZERG c'est quoi : réponse   un ZERG c'est quoi : réponse Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:45

C'est d'autant plus vrai si on fait la comparaison avec les fourmis au niveau de l'itteligence collective et aussi du role bien établie de chaque organisme au sein de la hierarchie : la couveuse pond des larves, les zergling attaquent, les reines infestent... tous ont un role défini a l'avance

bon ok, j'arrete là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ironimus
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Ironimus


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Zerg
Date d'inscription : 28/05/2007

un ZERG c'est quoi : réponse Empty
MessageSujet: Re: un ZERG c'est quoi : réponse   un ZERG c'est quoi : réponse Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:16

Des millions d'individu qui pensent réfléchissent et agissent d'un seul et meme esprit. On a beau le savoir je trouve cette idée totalement flipante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kagg
Cérébrate Zerg
Cérébrate Zerg
Kagg


Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Zerg
Date d'inscription : 30/05/2007

un ZERG c'est quoi : réponse Empty
MessageSujet: Re: un ZERG c'est quoi : réponse   un ZERG c'est quoi : réponse Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

Oula, quelle définition courte et insultante d'un Zerg... Améliorons ça.

Les Zergs n'étaient que des insectoïdes primitifs et qui vivaient sur la planète Zerus. Les Xel'Naga et leur manipulation proto-génétiques ont donnés aux Zergs la pureté de l'essence (qui pourrait se traduire comme absence de corruption, bien collectif, tout le monde bosse ensembles) et une plus grande intelligence (car ils en ont croyez moi). Ils ont assimilés des espèces de Zerus, notamment les Coureurs des Dunes Zz'gashi qui ont donnés les fameux Zerglings. Les Xel'Naga donnèrent ensuite l'Overmind à cette race, cerveau ultime de toute l'espèce qui pourrait les guider dans leur mission. L'Overmind créa ensuite ses agents, les Cerebrates, et ceux-là même créèrent les Reines, en assimilant les gènes des Voleurs de Gènes Arachnis, pour les aider à contrôler leurs Ruches. Bloquer sur leur planète, l'Overmind dû attendre l'arrivée des Gargantis Proximae, qui donna les Seigneurs, pour les assimiler et voyager dans l'espèce.

Après ce petit résumé de l'évolution Zerg, voici ce qu'est un Zerg.

les Zergs sont des regroupements d'espèces assimilées formant tout de même une race cohérente, puissante, très évoluée et capable de tout. Formés à partir de la pureté de l'essence et guidés par un esprit collectif supérieur, les Zergs sont incapables de contredire un ordre et sont hautement efficaces. Ils se reproduisent en très grand nombre et rapidement. Ils se nourrissent de Creep, substance visqueuse créées par leurs structures elles-mêmes vivantes. Chaque espèce Zerg a son utilité propre : ouvrier, bombabier, assaut léger, support, etc. Et pour finir,car je pourrais parler très longtemps de cette race magnifique, la grande mission de l'Overmind, c'était d'assimiler les Protoss afin d'associer pureté de l'essence et pureté de forme en un seul tout.

Et comme le disait un copain à moi avant de se faire exploser :

Je suis petit
Mais je suis fort
Je suis l'avenir
Je suis Zerg!
Revenir en haut Aller en bas
Ironimus
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Ironimus


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Zerg
Date d'inscription : 28/05/2007

un ZERG c'est quoi : réponse Empty
MessageSujet: Re: un ZERG c'est quoi : réponse   un ZERG c'est quoi : réponse Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:34

merci tu vien de résumer en un post se que a en gros tous rassemblé ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ZERG c'est quoi : réponse Empty
MessageSujet: Re: un ZERG c'est quoi : réponse   un ZERG c'est quoi : réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ZERG c'est quoi : réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on marche sur un Zerg...
» Attaque de zerg : attention image choc
» Le Colossus : arme de cheateurs face au zerg ?
» heu... ben moi quoi...
» A quoi jouez vous en attendant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Les forums Starcraft II :: La nuée Zerg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser