Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En quoi StarCraft II sera-t-il différent de StarCraft ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lordkoziti
Soldat
Soldat
lordkoziti


Nombre de messages : 7
Race : Terran
Date d'inscription : 22/05/2007

En quoi StarCraft II sera-t-il différent de StarCraft ? Empty
MessageSujet: En quoi StarCraft II sera-t-il différent de StarCraft ?   En quoi StarCraft II sera-t-il différent de StarCraft ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:00

F.A.Q du site officiel

Citation :
En quoi StarCraft II sera-t-il différent de StarCraft ?

StarCraft II sera doté d’un nouveau moteur graphique 3D dynamique capable d’offrir de magnifiques paysages ainsi que des armées et des unités individuelles imposantes.

Nous introduirons également plusieurs nouvelles unités distinctes chez les Protoss, les Terrans et les Zergs. Quelques-unes des unités connues reviendront dans StarCraft II avec de nouveaux atouts dans leur manche, ce qui donnera au jeu une saveur propre.

De plus, Battle.net sera remanié, proposant de nouvelles fonctionnalités attrayantes visant à améliorer la compétition et le jeu en ligne, tandis que la campagne en mode histoire offrira des perspectives uniques aux joueurs qui apprécient le contenu solo. Nous vous donnerons plus de détails concernant tous ces aspects dans les mois à venir.

Mouais en gros nouveau moteur graphique, quelques unités en plus et c'est tout. Non allez j'arrete de raler je suis super heureux de cette annonce mais j'ai vraiment peur du monde d'innovation pour ce nouvel épisode, rien qu'une nouvelle race putain ça aurait été top
Revenir en haut Aller en bas
thomas13
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

En quoi StarCraft II sera-t-il différent de StarCraft ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi StarCraft II sera-t-il différent de StarCraft ?   En quoi StarCraft II sera-t-il différent de StarCraft ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:27

faut dire qu'a part une vidéo on ne s'est encore rien trop mis sous la dent, attendons de voir véritablement la bete et la nous pourrons nous faire une vrai idée du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi StarCraft II sera-t-il différent de StarCraft ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma team Starcraft
» L'histoire de starcraft II ?
» Editeur de campagne de Starcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Les forums Starcraft II :: Starcraft II - Sujet libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser