Starcraft II


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quelques unités de la très puissante tribue Protoss

Aller en bas 
AuteurMessage
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 27
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Quelques unités de la très puissante tribue Protoss   Mar 29 Mai - 15:21

Le Zealot ou Disciple :
Le Zealot est l'unitées de bases des Protoss elle se construit au portail elle est equipées de Lames psioniques et a un role d'assaut
Les zélotes sont des guerriers templiers hors pair qui n’ont pas encore atteint les rangs supérieurs de la voie du Khala. Animés d’une soif de bataille insatiable, ils s’entraînent sans relâche pour parfaire leur maîtrise harmonieuse des disciplines du Khala et se montrer dignes d’élévation. Ils incarnent la férocité effrénée des Protoss au combat.
Les formidables capacités physiques des zélotes sont encore améliorées par des implants cybernétiques et par leurs très convoitées armures énergétiques. Mais leur puissance ne se résume pas à la technologie mise à leur disposition. Chacun d’eux s’entraîne pendant des décennies au combat au corps à corps, aux tactiques militaires, à l’endurance à la douleur et à la discipline martiale. On leur apprend à haïr leurs ennemis avec une passion ardente et à les traquer sans aucune pitié. Tous les Protoss possèdent des dons psioniques, mais les zélotes concentrent tous leurs efforts mentaux sur leur développement guerrier. Les cristaux focalisateurs qui équipent leurs lourds modules d’avant-bras leur permettent de canaliser la force de leur volonté pour créer des lames d’énergie psionique pure, leurs armes de mêlée principales. Grâce à une capacité de prescience limitée, ils peuvent même anticiper les gestes de leurs ennemis, et ainsi frapper avec une précision meurtrière ou esquiver de justesse leurs attaques. Certains zélotes ont même acquis le don de transformer leur corps en entité d’énergie pure pendant quelques microsecondes. Cela leur permet de se déplacer à la vitesse de l’éclair et de frapper par surprise un adversaire qui les pensait hors de portée.
http://eu.starcraft2.com/art.xml?12


L'immortel :
L'immortel est une unitées puissante elle se construit au Portail elle est armées de Disrupteurs de phase jumeléset a un role d'assistance Avant la chute d’Aiur, les guerriers vétérans protoss mutilés au combat pouvaient se porter volontaires pour continuer leur service en faisant transplanter leur corps dans des exosquelettes de dragons. Désormais, les dragons du passé ont quasiment disparu. Le sanctuaire sacré dédié à leur création a subi l’infestation des Zergs et a sombré en même temps que le monde natal des Protoss.
Les dragons survivants sont devenus des immortels, équipés de disrupteurs de phase jumelés et de boucliers d’énergie renforcés qui leur permettent de se rire des assauts les plus brutaux – mais au prix d’une vulnérabilité accrue aux petites chiquenaudes des adversaires les moins puissants. Lourdement armés et cuirassés, les immortels apportent un soutien militaire crucial aux féroces légions de zélotes, en éliminant l’artillerie et les unités distantes ennemies, ce qui permet aux zélotes d’approcher pour mener à bien leur entreprise de destruction
http://eu.starcraft2.com/art.xml?10


Les Traquers :
Les Traquers sont des unités que l'ont construit au portail elle sont armées de Toile chronienne et on un role d'éclaireur à grande mobilité ou d'embusqueur Les Templiers noirs sont une branche du peuple protoss qui a refusé d’abandonner son individualité au grand gestalt psionique de la voie du Khala. Par le passé, ils furent exilés du monde natal protoss, Aiur, et condamnés à errer dans le vide intersidéral avant de fonder un nouveau foyer sur une planète lointaine, Shakuras. Cependant, la chute d’Aiur a montré que la ruse ne suffit pas à vaincre des ennemis aussi implacables que les Zergs. S’inspirant des anciens et révérés fantassins dragons, les Templiers noirs ont commencé à construire leurs propres engins de guerre. Le traqueur est un véhicule contrôlé par l’essence spectrale d’un guerrier, qui s’est porté volontaire pour fusionner avec le métal de la machine pour protéger son peuple. Rapides et meurtriers, les traqueurs se sont vus attribuer par la rumeur, suite aux affrontements récents, de fantastiques pouvoirs. Le seul qui ait été régulièrement observé est celui de se téléporter, de se « transférer » d’un point à un autre. Cela leur permet de frapper là où on ne les attend pas, de rattraper un ennemi en fuite ou de se dérober à une situation de combat défavorable.
http://eu.starcraft2.com/art.xml?6


Le Fameux Prisme de Phase :
Le Prisme de phase se construit a l'usine robotique il n'est pas armé et sert de transport tactique. Depuis des milliers d’années, les Protoss étudient la nature du temps et de l’espace. Grâce à des analyses et des expériences approfondies, leurs chercheurs ont percé nombre de secrets de l’univers. Grâce à un procédé de fabrication psionique, les Protoss ont réussi à élaborer un esprit robotique dont la programmation est intégrée aux molécules d’un treillis cristallin perfectionné. Cet « ordinateur de cristal » a la possibilité de manipuler la matière et l’énergie avec une précision qu’aucun esprit organique ordinaire ne pourrait envisager. Ces « prismes de phase » protoss ont de nombreux usages. Leur fonction primaire est de transporter les troupes sur le champ de bataille. Les sujets vivants ou inorganiques peuvent être décomposés en énergie pure, et cette signature énergétique unique fixée sur le treillis cristallin qui forme le noyau du prisme. Lorsque le signal atteint sa destination, le processus est inversé et les empreintes énergétiques sont reconverties en matière à proximité du prisme.
http://eu.starcraft2.com/art.xml?5


L'énorme vaisseaux mère :
Il s'agit d'un immense vaisseau qui ne peut être présent qu'à un seul exemplaire sur le champ de bataille. Les ressources nécessaires pour fabriquer un tel appareil sont très élevées, mais le jeu en vaut la chandelle. Il suffit de jeter un oeil à ses compétences pour s'en assurer :
* Bombe Temporelle : Permet de ralentir la progression des ennemis tout autour du vaisseau-mère. Les missiles tirés en direction de celui-ci ralentissent et une fois que le champ de force s'interrompt, ils deviennent inoffensifs et tombent au sol.
* Briseur de Planète : Active des lasers sous l'unité qui détruise les ennemis qui se trouvent en-dessous. La compétence expose quelque peu le vaisseau aux tirs ennemis, il faudra donc l'utiliser face aux bonnes unités.
* Trou Noir : Permet de détruire toute unité présente autour du trou noir. Dans la démo, Blizzard a mis en pièce 4 Battle Cruisers Terrans de cette façon.

Ces aptitudes sont extrêmement puissantes, mais ne vous imaginez pas pouvoir les utiliser à la suite les unes des autres. Chaque aptitude demande beaucoup d'énergie et il est plus que probable que vous devrez faire des choix lorsque vous attaquerez une base avec une telle unité
http://eu.starcraft2.com/art.xml?3


Les Colosses :
Ce sont de tres grande unitées montées sur 3 pattes enormes. Cette unité est équipée de deux lasers qui peuvent faire des ravages face à des unités faibles comme les Zerglings. De plus, ses longues jambes lui permettent de facilement se déplacer sur les falaises. Vous devez surtout considérer les Colosses comme des unités de soutiens car ils sont relativement faibles au contact. Par contre, méfiez-vous des unités aériennes qui peuvent rapidement en venir à bout.
http://eu.starcraft2.com/screenshot.xml?10


Le Phenix:
Il s'agit d'une unité aérienne. Sa particularité est de pouvoir concentrer une grande quantité d'énergie autour d'elle pour détruire ses ennemis. Quelques Phénix peuvent facilement venir à bout d'une vague de Mutalisks. Par contre, il faut que vous faudra calculer le bon timing pour balancer la sauce, car une fois leur compétence terminée, les Phénix seront immobiles et sans défense pendant quelques secondes, ce qui suffira largement à votre adversaire pour les détruire. Bref, c'est une unité très efficace mais qui demandera un minimum de doigté. Pour terminer, notez quand même que le Phénix ne semble pas être, malgré sa compétence originale, la meilleure unité face aux vaisseaux aériens lourdement blindés.



Le Disloqueur :
Si les Phénix ne sont pas les unités idéales face aux unités aériennes blindées, alors il vous suffit de sortir les Disloqueurs pour en venir à bout. Ces unités aériennes sont équipées de lasers qui font de plus en plus de dégâts au fur et à mesure qu'ils se concentrent sur une cible. Ce qui est efficace dans le ciel l'est tout autant au sol puisque les Disloqueurs peuvent utiliser le même principe d'attaque sur les constructions ennemies. Néanmoins, le Phénix n'est pas autant à la fête quand il doit faire face à plusieurs petites unités. Une simple escouade de Marines Terrans peut rapidement les déborder. Hé oui, chaque unité a son point faible, c'est bien connu.
http://eu.starcraft2.com/screenshot.xml?3


Biens sur ceci n'est qu'un faible apercu de l'armée protoss, n'hésiter pas a poster des photos, merci



ProGanja




N'ayant pas dimage pour le phénix, je souhaite que tout le monde cherche une image potable afin de bien représenter les unites


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menottes
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 37
Race : Protoss
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Quelques unités de la très puissante tribue Protoss   Mar 29 Mai - 18:55

Superbe , rien a dire, je le met en post it.

proganja tu es passé modérateur de ce forum, tu as en bas de chacun de tes sujet la possibilité en cliquant sur option de les mettres toi meme en post it pour qu'ils restent tout en haut du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ironimus
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
avatar

Nombre de messages : 132
Age : 32
Race : Zerg
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Quelques unités de la très puissante tribue Protoss   Mer 30 Mai - 16:51

petite remarque: le trou noir du vaisseau mère ne cible que les unitées volante^^

(chiasse power)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
avatar

Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Quelques unités de la très puissante tribue Protoss   Sam 2 Juin - 12:37

autre petite remarque :

le trou noir n'a pas détruit 4 battlecruisers dans la vid mais 3 battlecruisers et 4 dropship

(la chiasse power est hautement contagieuse)

sinon à part ca, rien a redire ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 27
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

MessageSujet: Re: Quelques unités de la très puissante tribue Protoss   Mer 26 Sep - 15:23

Je vais remettre a jour la section protoss au niveau des unités, étant absent pendant un long moment, je n'ai pas pu m'informer des nouveautés et des nouvelles vidéos, je ferais sa ce week-end. Plus tard les gars ^^ lol!

_________________
La où ma main s'abattra, Mort et Destruction apparaîtra, et que Dieu ai pitié de mes ennemis, car moi je n'en aurai aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quelques unités de la très puissante tribue Protoss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques unités de la très puissante tribue Protoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excarnus, une bête plus très puissante.
» Absente très quelques temps..
» En cartes a l unité alors !
» Quelques videos sympathiques
» Quelques sort du Roublard, rien que pour vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Les forums Starcraft II :: La tribue Protoss-
Sauter vers: