Starcraft II


 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Zergs : le Grand Dossier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
avatar

Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Les Zergs : le Grand Dossier   Dim 3 Juin - 22:24

mais justement

imaginez certes des rush à 200 mais avec des zerglings a 15 pv

ce serait génial ca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
avatar

Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: Les Zergs : le Grand Dossier   Lun 4 Juin - 9:45

La on pourrait dire qu'on aurait de la viande froide à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagg
Cérébrate Zerg
Cérébrate Zerg
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Race : Zerg
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Les Zergs : le Grand Dossier   Lun 4 Juin - 10:57

Je vais bientôt faire une mise à jour, dans Histoire (celle du Starcraft original) et dans Généralités (parler des liens entre les Zergs et le minerais et le gaz vespene).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagg
Cérébrate Zerg
Cérébrate Zerg
avatar

Nombre de messages : 67
Age : 30
Race : Zerg
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: Les Zergs : le Grand Dossier   Jeu 7 Juin - 10:24

Voilà la suite de l'histoire. Brood War suivra dans pas très long, faut dire qu'elle est vachement plus complexe... Et j'ai également ajouté des informations pour la section Généralités ^^

SUITE DE L'HISTOIRE


PREMIÈRES CONFRONTATIONS


Peu de temps après les premières infestations, les Zergs furent attirés par les Fils de Khoral, organisation rebelle se battant contre la Confédération de l’Homme, à l’aide d’un Émetteur Psi sur la planète d’Antiga Prime. Ils dévastèrent les Confédérés et furent par la suite anéantis par les Protoss qui appliquèrent le même traitement qu’ils avaient réservés à Chau Sara. La même chose se produisit pour la planète Tarsonis, capitale du monde Confédéré. Toutefois, les Protoss furent interceptés par les Terrans, laissant les Zergs le temps de s’installer. Durant la bataille sur la plate-forme de New Gettysberg, l’Overmind trouva une créature qui deviendrait son agent et la plaça dans un cocon.

Sur Tarsonis, l’Overmind donna naissance à un nouveau Cerebrate appartenant à la Nuée Jormungand. Sa mission étant de protéger la Chrysalide en développement, il combattit les Protoss et les Terrans sur Tarsonis, dans l’espace et même sur Char, la planète sur laquelle est située la Grande Ruche principale des Zergs du secteur de Koprulu. Arrivé à maturité, la créature se révéla à être Sarah Kerrigan, une Terran désormais infestée aux pouvoirs psioniques naissants. Après avoir balayé toutes formes de menaces sur Char, Kerrigan demanda au Cerebrate qui avait surveillé sa transformation de l’aider à améliorer ses pouvoirs. S’infiltrant dans l’Amerigo, un vaisseau scientifique contenant des informations sur les pouvoirs psioniques, Kerrigan apprit à canaliser l’énergie en elle et devint plus puissante que jamais.

De retour sur Char, Kerrigan combattit le Haut Templier Tassadar. Triomphante mais sans pour autant avoir pu tuer le Protoss, elle fut interpellée par Daggoth, le plus puissant Cerebrate, venu les avertirent de la mort de leur frère Zasz. Comprenant que Tassadar n’avait été qu’une diversion pour permettre à Zeratul et à ses Templiers Noirs de tuer le Cerebrate de la Nuée Garm, Daggoth chargea le Cerebrate de Kerrigan d’anéantir la Ruche de Zasz, devenue hors de contrôle sans son maître. Une fois fait, la chasse aux Templiers Noirs fut lancée. Tous furent défaits, mais leur chef Zeratul parvint à s’enfuir.

Néanmoins, la mort de Zasz avait permis à l’Overmind de se connecter à l’esprit de Zeratul et d’y subtiliser des informations. Il y apprit la localisation de la planète natale des Protoss : Aiur. L’invasion fut lancée.

L'INVASION D'AIUR


Sortant de l’hyperespace, l’Essaim Zerg se posa sur Aiur et commença l’infestation. Le Cerebrate qui avait surveillé Kerrigan dans sa Chrysalide reçu pour mission de préparer l’arrivée de l’Overmind sur la planète. Il récolta un morceau de cristal Khaydarin et détruisit un temple Protoss qui marquait l’endroit où les Xel’Naga avaient pour la première fois posés le pied sur Aiur. Une fois le cristal sur place, l’Overmind se manifesta et Aiur fut perdue. La grande mission de l’Overmind, celle d’unir la pureté de l’essence et celle de la forme en un seul tout afin que les Zergs deviennent la plus puissante race qui soit, pouvait véritablement commencer.

Mais ce fut sans compter une contre-attaque importante menés par les Protoss et secondés par les Terrans. Deux Cerebrates veillant à la défense de l’Overmind furent tués et ce dernier, désormais le centre d’une bataille sanglante et acharnée qui se déroulait autour de lui, fut anéantit par le sacrifice du Haut Templier Tassadar. Leur conscience collective n’étant plus, le lien unissant les Cerebrates et leurs Nuées fut rompu et les Zergs furent disséminés et devinrent incontrôlables. Les Protoss survivants ne purent que regarder leur planète détruite et se questionner sur leur avenir.

Et Kerrigan, restée sur Char, savait que l’heure de son ascension avait sonnée.

Suite dans pas long...


***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Zergs : le Grand Dossier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Zergs : le Grand Dossier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WoW : Arena Grand mêlée
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» [CDA#1 WHB] Homme bêtes [Le grand Brame de Mordoskull]
» DragoOn Grand Voivode des Drag'ors Bleus de Commoragh
» Grand-Schtroumpfs devenu air (lvl 165)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Les forums Starcraft II :: La nuée Zerg-
Sauter vers: