Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre idée de Sondage ici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Menottes
Administrateur
Administrateur
Menottes


Nombre de messages : 138
Age : 43
Race : Protoss
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre idée de Sondage ici Empty
MessageSujet: Votre idée de Sondage ici   Votre idée de Sondage ici Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:42

Salut

Depuis le début le site internet héberge un sondage que nous soumettons aux nombreux visiteurs. Date de sortie de Starcraft II, votre race préférée , le futur jeu de blizzard, etc etc.

Aujourd'hui nous souhaitons mettre VOTRE SONDAGE sur la page d'accueil du site. Pour cela nous vous proposons de déposer ici vos idées sur un sondage à soumettre aux visiteurs.

Les meilleurs seront selectionné et mise a disposition sur le site.

merci.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre idée de Sondage ici Empty
MessageSujet: Re: Votre idée de Sondage ici   Votre idée de Sondage ici Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:08

On pourrai mettre les sondages sur le site et le forum, comme ça on pourrai réagir au sondage et le garder en archive. T'en pense quoi ?

Sinon moi je dirai :
Lequel des héros encore vivant à la fin de BW préférez vous ?
- James Raynor
- Arcturus Mengsk
- Zeratul
- Artanis
- Sarah Kerrigan
- Samir Duran
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
Administrateur
Administrateur
Menottes


Nombre de messages : 138
Age : 43
Race : Protoss
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre idée de Sondage ici Empty
MessageSujet: Re: Votre idée de Sondage ici   Votre idée de Sondage ici Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:47

alors oui j'aimerais bcp, le probleme c'est que le site et le forum sont 2 choses différentes, je ne peux pas transferer le sondage du site sur le forum, je peux juste ouvrir un nouveau sujet du style : exprimez vous sur le sondage du site : le prochain jeux de blizzard.

Je sais pas si je me suis fais comprendre mais quand tu vote sur le site, tu ne vote pas pour le sondage sur le forum. voilou.

ceci dit rien n'empeche d'ouvrir un sujet pour s'exprimer sur le sondage en cours en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre idée de Sondage ici Empty
MessageSujet: Re: Votre idée de Sondage ici   Votre idée de Sondage ici Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:43

Oui j'avais compris, mais ce n'est pas grave. Si le sondage est un peu différent du forum ce n'est pas grave, tant qu'on peut laisser des commentaires...
Disons que le sondage du site servirai plutôt à rendre le sondage plus exacte (car il y a plus de votant sur le site), et le forum servirai à donner son avis précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Kagg
Cérébrate Zerg
Cérébrate Zerg
Kagg


Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Zerg
Date d'inscription : 30/05/2007

Votre idée de Sondage ici Empty
MessageSujet: Re: Votre idée de Sondage ici   Votre idée de Sondage ici Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:24

Tiens, voilà mon idée de sondage :

Quelle alliance est la plus efficace?

1. Zerg / Protoss
2. Zerg / Terran
3. Terran / Protoss
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

Votre idée de Sondage ici Empty
MessageSujet: Re: Votre idée de Sondage ici   Votre idée de Sondage ici Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:18

Y'a aussi
Protoss / Protoss
Zerg / Zerg
Terran / Terran
Revenir en haut Aller en bas
Kagg
Cérébrate Zerg
Cérébrate Zerg
Kagg


Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Zerg
Date d'inscription : 30/05/2007

Votre idée de Sondage ici Empty
MessageSujet: Re: Votre idée de Sondage ici   Votre idée de Sondage ici Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:26

Nan mais là c'est entre les races... Si deux joueurs prennent Protoss ils augmentent leur puissance commune, mais Zergs et Terrans, non seulement ils augmentent la puissance, mais ils ont des capacités en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre idée de Sondage ici Empty
MessageSujet: Re: Votre idée de Sondage ici   Votre idée de Sondage ici Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:27

Ouais mais vu ce qu'ils font aux terran qu'ils infestent je m'opposent par principe à ces alliances
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre idée de Sondage ici Empty
MessageSujet: Re: Votre idée de Sondage ici   Votre idée de Sondage ici Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:18

Je propose plus une guerre une guerre totale, quoique une alliance entre zerg et protoss peut etre possible, comme dans lhistoire starcraft, malheuresement ces alliances ne marchent jamais bien longtemps, donc je propose tout simplement une guerre totale ^^ Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre idée de Sondage ici Empty
MessageSujet: Re: Votre idée de Sondage ici   Votre idée de Sondage ici Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:32

Tout le monde tue tout le monde et on regarde qui survit, la sélection naturelle en accélérée sa ça me plait c'est tout à fait ma philosophie.

Se foutre sur la gueule comme des porcs et se réconcilier devant un verre avec les survivants
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Votre idée de Sondage ici Empty
MessageSujet: Re: Votre idée de Sondage ici   Votre idée de Sondage ici Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:44

uaisssss, autour dune bonne chope de biere, on parle de nos exploits du genre, tuer des terran avec une cuillère ou manger 30 kilos de zerg XD puis apres les survivant se fouttent sur la gueule normal koi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre idée de Sondage ici Empty
MessageSujet: Re: Votre idée de Sondage ici   Votre idée de Sondage ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre idée de Sondage ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Les forums Starcraft II :: Starcraft II - Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser