Starcraft II
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 Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft

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Commodor
Amiral Terran
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Commodor


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Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

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MessageSujet: Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft   Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:01

Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Marine11Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Marine10

Marines

Role: Fantassin
Armement: - Armure de combat CMC-300/400
- Fusil Gauss C-14 de 8mm "empaleur"

Les Marines forment la première ligne de défense de la plupart des colonies Terrans. La majorité d'entre eux sont d'anciens criminels criminels ou des rebelles qui sont passés par la Resocialisation Neurale obligatoire. Libérés de leurs idéologies ou de leurs liens passés, ces hommes et ces femmes sont désormais prêt à mourir pour défendre les intérêts humain.
Les armures de Combat portés par les Marines sont efficaces contre la plupart des armes légères et sont authentifiés NBC (nucléaire, bactériologique, chimique). elles permettent également d'opérer dans l'espace et en environnement hostile. Le fusil Gauss "empaleur" tire des munitions blindées de 8mm supersoniques. Pour préserver les munitions et réduire l'utilisation d'énergie, ce fusil est doté d'un régulateur de tir permettant des tirs contrôlés de courtes rafales.

Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Sans_t10



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Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Fireba11Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Fireba12

Flammeurs

Rôle: Troupe d'assaut
Armement: - Armure de combat lourde CMC-660
- Lance-flammes Plasma Perdition

Tout comme les Marine, les Flammeurs sont généralement des "personnes ayant des difficultés d'adaptation" qui ont été resocialisés par le Gouvernement. Dotés de puissant lance-flammes, ils servent de troupes d'assaut dans la plupart des milices Terrans. Bien que d'une portée limitée, les lances flammes font des dégats considérables. Les armures de combat des flammeurs les protégent contre les flammes et la chaleur, mais sont plus lourdes que les armures des Marines.

Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Fireba13



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Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Ghost110Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Ghost211

Fantôme

Rôle: Expionnage/agent de renseignement
Armement: -Combinaison Environnement Hostile
-Fusil C-10 Canister de 25 mm
-Camoufleur personnel

Les Fantômes sont un des plus beaux exemples de l'évolution humaine et du conditionnement physique. Les enfants nées avec un potentiel psionique sont isolés de leur famille par le gouvernement, qui les entraine à canaliser leurs énergies psioniques afin d'augmenter leur force physique et leur endurance. Par mesure de précaution, des Amortisseurs Psychiques sont implantés dans la boîte crânienne de tous les fantômes.

Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Sans_t11



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Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Medic10Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Medicu10

Officier médical terran

Rôle: Médecin de combat
Armement: Aucun

Les Officiers Médicaux du Directoire de la Fédération Terrienne perpétuent la tradition ancestrale des médecins militaires et montent à l'assaut avec les troupes, ignorant les risques encourus et secourant les blessés. Ces femmes impétueuses ne sont protégées que par un simple bouclier. Elles sont capables de soigner rapidement et efficacement les soldats blessés et ont même la faculté d'extraire certaines infestations Zergs, à l'instar de Parasite et de Mucus.
Les Marines sont des troupes aisées à sacrifier, mais les dirigeants Terrans s'aperçurent au cours de la Grande Guerre que des pertes anormalement élevées pouvaient s'avérer coûteuses. Grâce aux Officiers Médicaux, les pertes par blessures subies par les forces du Directoire furent notablement réduites, et l'espérance de vie d'un Marine au combat dépasse aujourd'hui les neuf secondes.
Le seul armement défensif dont sont équipés les Officiers Médicaux est un lance-grenades aveuglante modèle A-13. Le lance-grenades A-13 a été originellement conçu pour tirer des fusées éclairantes, mais grâce à des munitions modifiées, cette arme est capable d'aveugler efficacement les unités ennemies.

Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Sans_t12



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Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Vultur10Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Vultur11

Vautour

Rôle: reconnaissance
Armement: -Grenades antipersonnelles
-Mines Araignées (Optionnelles)

Les Vautours sont des motos de reconnaissance dotées d'un moteur antigrav. Elles sont principalement conçues pour effectuer des reconnaissances dans les déserts entourant les colonies Terrans, et donc pour être rapides et fiables. La technologie antigrav utilisée sur les Vautours leur permet de survoler tous les types de terrains sans ralentir.
Elles ne sont pas prévues pour les combats rangés, mais peuvent parfaitement servir de tirailleurs avancées. Les lances-grenades dont elles sont dotées sont très efficaces contre les cibles peu blindées

Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Unit-v10



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Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Tank111Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Tank210

Char Arclite

Rôle: Artillerie mobile
Armement:- Canons jumelés de 80 mm
- Canon choc de 120 mm

Les chars Arclite sont très lourdement blindés et sont réputés pour leurs puissances de feu dévastatrice. Conçus à l'origine comme canons de sécurité de "défense finale", la versatilité du Goliath indiqua à quel point la mobilité était devenu cruciale dans une armée moderne. Dans sa forme finale , le char Arclite peut fonctionner selon deux modes différents.

La forme principale du char Arclite est très efficace, mais attaquer une ville ou défendre une base réclame une puissance de feu que même ces monstres ne pouvaient déployer. La solution consistait à fournir un deuxième mode orienté artillerie à ce char qui lui permet d'utiliser son énome canon choc

Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Scghos10



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Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Goliat10Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Goliat11

Goliath

Rôle: Véhicule Blindé d'assault
Armement: - Canons jumelés de 30 mm
-Missiles sol air Halo

Les Goliaths, fabriqués par LarsCorp Technologies, ont été développés à l'origine par la Kel-Morian. Des saboteurs de la Corporation s'emparèrent des plans et les vendirent aux Confédérés.
Capable de se déplacer en tout-terrain et doté d'un système d'armes lourdes controlés par ordinateur, le Goliath peut fournir un appui sol aussi bien que de plate-forme de DCA. Il est armé de canons de 30 mm à affut lisses et de missiles Halo à dispersion (anciennement missiles AA-hellfire mais leurs portés a été augmentés récemment)

L'utilisation de Goliaths lors des révoltes de mineurs de la Kel-Morian a prouvé à quel point un petit nombre de ces bipèdes mécaniques peut être efficace lors de combats urbains.

Les veilles mais néanmoins excellentes unités de starcraft Goliat10


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 14:59, édité 3 fois
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