Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ogame.fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

Ogame.fr Empty
MessageSujet: Ogame.fr   Ogame.fr Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:57

Bonjour à tous !
affraid Je vois que vous avez un super forum et je suis là pour vous féliciter bravo cheers !!


Bon, je pense que tout le monde connait ogame c'est pas un jeu que vous connaissez seulement de nom. J'ai créé ce topic pour un peu ramener les fan du jeu mais aussi une petite pub c'est à dire que, en faite, j'ai créé une alliance dans l'univers 50 et devinez quoi, le thème est starcraft II et j'ai un peu du mal à recruter et personne ne voit à quoi le jeu correspond à nos yeux alors un peu de monde d'ici me fera que du bien Very Happy


le lien de ma présentation d'ally : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=523465
Mon forum (pour ogame bien sûr, je ne veux pas faire de concurrence) : http://starcraft2.forumactif.fr/
Pour ceux qui connaitrait pas ogame voici le site tout bête : www.ogame.fr (selectionner l'univers 50 si vous pouvez Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Menottes
Administrateur
Administrateur
Menottes


Nombre de messages : 138
Age : 43
Race : Protoss
Date d'inscription : 21/08/2006

Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Ogame.fr   Ogame.fr Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:55

salut, tu m'explique un peux le principe d'ogame et starcraft 2 ? je connais que de nom, jeu de stratégie a l'aide du navigateur windows, mais en gros ca donne quoi ?

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Ogame.fr   Ogame.fr Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:01

C'est un jeu de stratégie, oui, le but est simple construire des mines pour augmenter en ressources, créer une défense pour les vaisseaux ennemis, faire des technologies pour débloquer de nouveaux vaisseaux, de nouvelles défenses, de nouveaux batiments, faire une flotte pour piller les autres et détruire les flottes adverses (cela créer un champs de débris au dessus de la planète et on prends des recycleurs pour tout récupérer).
Différentes façons de jouer, il y a le farmer (c'est moi Smile ) qui construit une bonne défenses et utilise ses ressources dans les mines mais pas de flottes (pour moi j'attendrai étoile noir Rolling Eyes ), le raider qui fait une grande flotte et qui raide à tout va utilise ses ressources en vaisseaux, le campeur qui s'installe dans les galaxies lointaines pour être tranquille et bien d'autres encore...
Le jeu n'a pas de graphisme, c'est en faite une succession de fenêtre et quand on met un bâtiment en construction on voit le décompte en min.
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Ogame.fr   Ogame.fr Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:38

Je connais mais j'ai plus envie de m'y remettre, désolé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Ogame.fr   Ogame.fr Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:15

Dsl j'ai vendue mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Ogame.fr   Ogame.fr Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:43

Vendu Shocked ça se vend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame.fr Empty
MessageSujet: Re: Ogame.fr   Ogame.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Une taverne pour tous :: Hors-Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser