Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau

Aller en bas 
+3
Fred
ProGanja
Commodor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:58

Les vautours et ombre ne sont tils pas la meme chose ?? je sais plus, mais cest pas du racollage, je ramasse juste les peut etre futur déchets terran pour les recycler en mode Protoss cest tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:59

Muhaha un éboueur tu veux la guerre toi hein du sang des morts des cris et de la cervelle de protoss frite

Au faite les vautours sont des motos de reco et les ombres des chasseurs furtifs mais c pas grave on t'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:01

je joue telement peu avec cet faible race aussi, mais taurais dis vulture et shadow jaurais compris, quand a la guerre, elle est déclarer depuis bien des millénaires, mais ton affront envers ma race est la goutte de sang terran qui fait déborder le vase, a moi la paté de terran !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:04

TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT LES DECHETS ??? pig jocolor affraid Mad elephant

nan sérieux, on t'en veut pas

on va t'exploser lorsque le jeu sortira... mais c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:05

Wouhahahaha tu vas manger de la soupe pendant fort longtemps espèce detre inférieur, moi je vais tenvoier dans un camp de redressement !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:07

ben t'auras l'occas de nous le prouver

meme si j'en doute lol!

200eme post, ca se fete ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kagg
Cérébrate Zerg
Cérébrate Zerg
Kagg


Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Zerg
Date d'inscription : 30/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:09

Et puis, l'unité Shadow ça existe pas... Le chasseur furtif appelé Ombre en français se nomme Wraith en anglais Razz

Vivement les nouveautés Zergs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:10

je me demande ce qu'ils vont inventer pour les zergs comme unité spéciale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kagg
Cérébrate Zerg
Cérébrate Zerg
Kagg


Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Zerg
Date d'inscription : 30/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:13

Bah déjà, rien que le Ver de Nydus et les Calamités c'est assez dément... *Pense pendant 3 secondes*

Ouais, faire en sorte que les Gardiens puissent également attaquer les unités aériennes Very Happy Comment ça abuser? Naaaan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Soldat de 1ère classe
Soldat de 1ère classe
Fred


Nombre de messages : 275
Race : Terran
Date d'inscription : 27/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:18

oui, oui, la c'est VRAIMENT abusé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:21

Non ça serait dégeulasse c'est déja des unités avec des capacités de transport et de détection faudrait pas abuser non plus et pourquoi pas un ultraslik capable de tirer en l'air et de s'enfouir
Revenir en haut Aller en bas
Kagg
Cérébrate Zerg
Cérébrate Zerg
Kagg


Nombre de messages : 67
Age : 35
Race : Zerg
Date d'inscription : 30/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:47

Tu te goure avec le Seigneur là. Le Seigneur c'est le Détecteur et le Transporteur et le Gardien c'est le Crabe volant qui tir à une très grande portée.
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:52

Mea culpa j'ai confondu les deux dsl
Les zergs je les vois plus souvent mort que vivant alors je les tue sans plus trop réfléchir à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Grodalf
Soldat
Soldat
Grodalf


Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:08

Woaw, vous avez vu un peu comment ce topic a tourné ? en règlement de compte, on dirait bien. Bah, on verra bien dans quelques temps qui aura "la plus grosse" arme, bien sur.

En nouvelles unité terrane.. Je verrais bien un petit véhicule pour miner les terrains (souvenez vous des vautours avec leurs mines araignées.. mortelles) qui ne puisse pas tomber en rade de mine! (seule trois petites mines par vautour.. et pas moyens d'en avoir plus) les acheter comme pour les destructeur, ouais, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:28

Non je pense pas c'est irréalisable car ça donnerat une défense trop puissante aux terrans ils pourrait bloquer des passages entiers avec des mines et sans appareil de dtection ça tournerait vite au massacre
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:09

Oui et surtout que les mines peuvent se retourner très facilement contre vous, je me souviens dun mec qui avait mass mines, il a niquer son armée tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:18

C quasi impossible sauf si tu es très con, le truc c'est juste d'attirer l'ennemi dans ton chap de mine en lui faisant croire que tu te replies puis de le regarder voler en éclat
Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

be en fait, moi je coller ses units, donc les mines me suivaient mais elles lui explosaient aussi a la gueule, c'était assez fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:02

J'imagine une arme zerg qui pourrait infesté n'importe quel unité sauf mécanique comme une sorte de possession dans warcraft III ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:36

La on serait mal mais le ver des reines est déja bougrement efficace à ce niveau la.
Il pourrait aussi faire une capacité permettant d'infester plus facilement les terrans que d'etre oblig de choper un poste de commandement quasi-déruit
Revenir en haut Aller en bas
Grodalf
Soldat
Soldat
Grodalf


Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:54

Une nuke à tète chercheuse. Irradiant, le truc.
J'aime pas trop lorsque mon fantome se fait dézinguer de voir mon missile disparaitre purement et simplement. Se serait bien plus intéressant que le missile tombe au hasard, quelque part sur la map, de façon complètement aléatoire Very Happy
Que se soit sur toi ou l'ennemi, bien qu'il y ait plus de chance qu'il s'écrase lamentablement sur une zone ou il n'y a rien. Pile ou face, quitte ou double, pas bon ça ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yutis
Modérateur/Administrateur du forum
Modérateur/Administrateur du forum
Yutis


Nombre de messages : 239
Race : Zerg
Date d'inscription : 27/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:00

Oui ça serai marrant. Razz
Et ça pourrai renverser le cours d'une partie si il tombe au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:17

D'accord pour tête chercheuse mais il faudrait voir l'endroit où on veux le mettre sinon tu peux le faire explosé alors que tu ne vois rien avec le brouillard de guerre
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:34

Oui, par contre jai imaginer une tite teck zerg, tu découvres le terrain de ton ennemi, et tu lance les vers de nidus avec full zergling dans le coeur de la base de lennemi !! timagines la panique en voyant tout ce masse, enfin la on parle des zerg alors que le sujet est sur les teck terran, fin de parenthèse...
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:05

Bof c'est bon on peut tolérer de petites dérives on est pas rasciste ici bon on essaye juste d'éliminer les autres espèces mais voyez tout nos problèmes viennent de la communication. Il faut se parler on pourrait ainsi monter une organisations des espèces unies.
Bien que avoir un zerg comme interlocuteur ne doit pas être de tout repos, surtout pendant la pause casse-croute ou il serait sans doute tenté de boulloter les ambassadeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu disponible sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Les forums Starcraft II :: Le peuple Terran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser