Starcraft II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starcraft II


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau

Aller en bas 
+3
Fred
ProGanja
Commodor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grodalf
Soldat
Soldat
Grodalf


Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:04

Il est vrai que malgré nos différences, il est un point commun inaliénable ('fin, je ne suis pas très sur en ce qui concerne les protoss) que tout le monde doit un jour ou l'autre, se retrouver autour d'un bon gueuleton.
Alors pourquoi se faire la guerre si on peut échanger nos recettes de cuisines ? Cela serait profitable à tout le monde.
Des champignons ? vous n'en voulez pas ? j'ai de quoi les accomoder.. sel, poivre, sauces en tout genres..
...
Et un peu de ce fameux NukeCola, dont je vois la pub partout surtout sur les screens.
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:30

"chuchote" Grodalf les zergs ne sont pas végétariens
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:47

Uais, le tite fete se terminerais surement en massacre ^^ les protoss tueront tout ceux qui nous manquerons de respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grodalf
Soldat
Soldat
Grodalf


Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:02

eh bien, ils apprendront à aimer la salade Laughing
Et pis les elevage de cochons, c'est fait pour etre joli ? moi aussi j'aime bien manger du saucisson pig
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:57

J'éspère j'ai pas envie de finir en creep.
Par contre pour avoir une discussion correcte avec un zerg à table ça doit pas être facile

Remarque d'ailleur grodalf que des que tu es arrivé tu t'es mis les zerg à dos à cause d'une toute petite erreur de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:25

Tu sais les zerg sont pas tres intelligents, ils sont plus baston ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:43

Ouais ils savent pas faire grand chose mais ils le font bien
Revenir en haut Aller en bas
Grodalf
Soldat
Soldat
Grodalf


Nombre de messages : 50
Race : Terran
Date d'inscription : 17/06/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:12

Commodor a écrit:
J'éspère j'ai pas envie de finir en creep.
Par contre pour avoir une discussion correcte avec un zerg à table ça doit pas être facile

Remarque d'ailleur grodalf que des que tu es arrivé tu t'es mis les zerg à dos à cause d'une toute petite erreur de traduction.

Laughing Bien vrai
"- Vous faites quoi dans la vie ?
- Waaargg..
- Ah ? très intéressants, en effet. Euh, si vous pouviez arreter de vous aiguiser vos couteaux naturels, la viande servi dans ce resturant est très tendre je vous l'assure.
- FFsshhiiiiii !
- Mais voyons, calmez vous, ce n'est pas une façon polie de dire que le môme de la table d'à coté vous agace.. Recrachez sa tète ! sécurité !"
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:13

J'imagine la maman du zergling se ramène si t'appelle la sécurité pour éjecter son fils, les petits sont déja mignons alors les parents j'osent même pas imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:42

La maman zergling est désespérée maintenant car ils peuvent se suicider
Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Amiral Terran
Amiral Terran
Commodor


Nombre de messages : 217
Race : Terran
Date d'inscription : 28/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:58

C'est des kamikazes ils se suicident pour toute la nuée je suis sur qu'elle verse une larme en pensant au courage de ses rejetons ayant fait fondre à grande giclée d'acide leurs ennemis.lol!
Revenir en haut Aller en bas
ProGanja
Judicateur Protoss
Judicateur Protoss
ProGanja


Nombre de messages : 130
Age : 32
Race : Protoss
Date d'inscription : 25/05/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:13

Bon petite parenthèse, je trouve que certaines unités de SC 2, ressemble vaguement aux unités dun autre jeu célèbre : WarHammer 40k, comme par exemple, les unités aux jetpack de terran, comme pour les spaces marines, ou bien la capacité de se téléporter avec les protoss, un peu comme les marine du chaos ou bien les spaces marines grace a leur batiements, peut etre que mes soupçons se confirmeront lorsqu'on aura vu une autre vidéo de SC 2, voila fin de parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Adun
Soldat
Soldat
Adun


Nombre de messages : 97
Age : 35
Race : Protoss
Date d'inscription : 11/06/2007

Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:57

La téléportation existait dans WarCraft III avec la gardienne qui a comme capa "transfert"
Et même avec le premier il y avait des doutes sur une "copie" de Warhammer 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau   Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginez ce qu'ils ont pu inventer de nouveau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau jeu disponible sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starcraft II :: Les forums Starcraft II :: Le peuple Terran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser